Renforcement de l’équipe, nouveaux canaux de supports et nouvelle période de facturation

Renforcement de l’équipe, nouveaux canaux de supports et nouvelle période de facturation

Intro

Cette newsletter est un peu particulière et concerne spécifiquement notre support technique et notre période de facturation ; merci donc de prendre le temps de la lire et de la transmettre à vos collaborateurs le cas échéant.

Renforcement de l’équipe

Depuis le 1er mars, Margot Berthelin a rejoint notre équipe. Certains d’entre vous ont déjà pu recevoir quelques e-mails signés par Margot pour des remboursements de eTickets, entre autres. Notre but est d’organiser un “passage de relais” le plus lisse et efficace possible entre Sylvaine et la nouvelle équipe d’Advance Ticket. Nous travaillons ainsi activement à faire en sorte que vous ne sentiez pas de différences dans la qualité du support apporté. Aussi, Margot sera épaulée par Sylvaine encore un moment.

Après une période de transition orientée sur les tâches de support et de configuration pour Margot, et sur la base des nouvelles améliorations que nous préparons, elle pourra ensuite contribuer au développement des fonctionnalités à venir pour la nouvelle application et apporter une force supplémentaire dans ce domaine.

Nouveaux canaux de communication pour le support

Afin de garantir un support continu avec l’agrandissement de notre équipe, nous mettons à jour nos canaux de communication pour le support technique.

  • Nous vous invitons dès à présent à adresser tous vos courriels concernant des questions de support technique à cette adresse : support@advance-ticket.ch cette adresse est relevée en permanence par l’ensemble de l’équipe. Merci de n’envoyer à l’adresse buro@advance-ticket.ch plus que les e-mails relatifs aux questions de contrats, questions financières ou administratives.
  • Pour un support technique par téléphone, merci de nous joindre dès à présent via le numéro suivant : 032 313 1528

Ces deux moyens de nous joindre permettent de garantir qu’en cas d’absence d’un de nos collaborateurs, votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, car l'ensemble des collaborateurs reçoivent ainsi votre appel ou votre email. Il va de soi que nous continuons à vous garantir un support 24h/7j dans un délai maximum de 2 heures pour les problèmes pouvant être résolus à distance et au maximum sous 2 jours si un collaborateur doit se rendre sur place.

Finalisation entretiens UX

Nous avons terminé les entretiens avec les clients qui se sont portés volontaires pour définir le futur de l’application Advance Ticket ; à l’exception d’une structure qui est déjà planifiée dans les 2 semaines à venir. Ce travail conséquent nous a apporté beaucoup de pistes d’amélioration, mais également d’idées et nous espérons avoir bien saisi vos attentes pour le futur ! Nous souhaitons remercier chaleureusement les structures volontaires, qui ont donné de leur temps pour partager avec nous leurs attentes et leurs besoins quotidiens.

Sur la base de ces entretiens, nous projetons le plan de travail suivant pour nos développements futurs. À noter qu’il est soumis à de possibles adaptations, mais devrait dans les grandes lignes se dérouler comme suit :

  • Nouvelle interface pour la partie de vente en ligne avec fonctionnalité de panier (déploiement en partenariat avec un client sous version de test au plus tard pour l’été 2023)
  • Vente en ligne de bons et possibilité de login pour les clients qui le désirent (la possibilité d’achat en tant qu’invité reste notre priorité absolue).
  • Liaison directe entre l’iPad et le terminal de carte de crédit (la certification est déjà en cours)
  • Possibilité d’adapter soi-même les catégories de prix et tarifs pour la caisse.
  • Import automatique des données de films (données de bases, synopsis, affiche, bande-annonce, etc.)
  • Amélioration de la partie gastronomie avec nouvelle interface de caisse et plan de salle de bistro
  • Module dédié pour l’analyse des données statistiques dans le Backoffice (possibilité de création dynamique de rapports, améliorations des temps de requêtes, graphiques à la demande, etc.)
  • Gestion des données membres avec un module CRM (Customer Relationship Management) dédié
  • En lien avec le point ci-dessus, possibilité de gestion de campagne Marketing et Social Media
  • Optimisation de la vente des places de la salle (à l’étude).

Nouvelles périodes de facturation

Enfin, afin de garantir un niveau de liquidités adéquat, nous allons modifier la période de facturation comme suit :

  • Au début de l'année, nous facturons les 6 premiers mois des licences pour l'année en cours.
  • Au milieu de l'année, nous facturons les 6 derniers mois des licences pour l'année en cours.
  • À la fin de l'année, nous calculons les transactions de vente en ligne et facturons pour l'année écoulée, de même que le hardware livré, les paquets de tickets ou licences openair.

Si cette nouvelle approche, qui nous permet de garantir les salaires à l’interne, devait vous poser des problèmes, n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous et nous trouverons la solution la plus adaptée dans votre cas.

Nous vous remercions d’ores et déjà chaleureusement pour votre confiance et votre soutien, qui nous permettent de vous offrir les meilleurs services possibles.

Prochaines étapes

Nous sommes en train de finaliser la suppression de pic2shop qui va nous permettre de supporter virtuellement n’importe quel type de hardware (tablette Android notamment). Parallèlement à cela, nous finalisons la maquette pour la nouvelle interface de vente en ligne. Celle-ci vous sera présentée lors de notre prochaine newsletter qui paraîtra exceptionnellement dans 2-3 semaines au lieu de 2-3 mois. De plus, nous allons déménager le premier serveur dans notre nouveau siège avec à la clé une augmentation significative du débit internet à disposition.

À très bientôt pour ce qui s’annonce être la plus attendue des newsletters avec la maquette de la nouvelle interface de vente en ligne.

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Jamie Larson
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